Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Promenant Mon iPhone dans Trois-Rivières
Installé depuis peu dans la Cité de Laviolette, j’en explore jour après jour tous les secteurs.
Et je tombe lentement amoureux de cette ville et de ses gens.
Ce blogue se veut un humble récit illustré de mes découvertes et impressions.



Publicité
Archives
30 juillet 2015

Rue Bonaventure

Bonaventure2

Tandis que nous venons de parler du Vieux Trois-Rivières, la rue Bonaventure est immanquable.
 
Plusieurs anciennes demeures bourgeoises subsistent sur sa partie sud. À mesure quon la remonte, larchitecture fait place à des unités dhabitation ouvrières ou façades commerciales, moins pimpantes disons, mais caractéristiques du centre-ville.
 
Jy reviendrai  dans ce blogue, jentends !

Bonaventure1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité